Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Skass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skass

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Skass Répondre en citant

1) Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'habite a Béziers. Je travaille en interim dans une entreprise de BTP

2) J'ai un elem Asura lvl 80, un war Norn lvl 80, un rodeur Charr lvl 2, et les autres slot pour des persos PvP

3) J'ai jouer a GW1, j'avais toute les classes. j'étais r2 crème de la crème, r4 HoH, r7 AvA.

4) J'ai actuellement 7774 pts de succès pour 1503h de jeu.
Mes objectifs: Avoir une arme légendaire et faire partie d'une team en JcJ sans prise de tête mais compétitive et avec un bon niveau.

5) Je suis r41

6) Je maitrise très bien l'elem et le ranger. Je vais bientot me mettre a jouer ingé.
Je peux aussi jouer war ou nécro mais je maitrise moins.

7) celons les stats j'ai 942 tn joués pour 452 gagnés
52 tn solo joués, 31 gagnés
291 tn équipes joués, 163 gagnés
(la somme de mes tn en solo et en team n'est pas égal au total de mes tn joués à cause des maj qu'il y a eu)

8) Je joue aussi en PvE pour l'histoire vivante et quelques donjons; mais je préfère largement le PvP.

9) Je suis disponible du dimanche au jeudi le soir à partir de 19h jusqu’à 23h. Le week end c'est très variable.

10) J'aimerai pouvoir faire partie d'une bonne team JcJ (team fixe de préférence, sauf si la team n'est pas au complet bien sur!)

11) Je suis disponible IRL pour tout autres questions et test.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallifia
Administrateur

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Skass Répondre en citant

claire rapide a voir sur le ts 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Skass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006