Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bacchus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacchus

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

Salut, moi c'est Hugo j'ai actuellement 17 ans j'ai pas grand chose à dire sur moi en fait, 

Mes perso :  Guardienne Asura lvl 80 
Guerrier char lvl 80
Envout Asura lvl 45
Ele Asura 33
Ingé humaine lvl 59

Avez vous joué à gw1 ?
J'ai commencé gw1 à ses début et j'ai fais énormément de SC dessus ( 17min uw , 7min uw etc..)

4) Où en êtes vous dans Gw2 ?
- points de succès: 3975 ( je suis pas super interessé par les succes ^^" )

- temps de jeu total  ( "/age" dans un chat ): 713heures de jeu sur 500 et quelques jours

- objectifs: Prendre du fun et découvrir toutes les possibilitées du Pve comme du Pvp  ( pas le WvW c'est de la daube :p )

5)Quel est votre rang Pvp ? Je suis rank 33, presque 50.

6)Quelles classes maîtrisez vous en PvP ?
J'ai beaucoup joué envout et puis des parties en  Guardien et Guerrier, apres j'ai pas assez joué avec les autres classes pour dire que je les maitrise

7)Nombre de parties jouées en tournoi solo et équipe, nombre de parties remportée dans chaque catégorie.

Match joué arène en solo : 120,  80 gagnées
Match joué arène en équipe : 109, 72 gagnées

8) Seulement PvP ?

Pas du tout! Je suis vraiment fan du PvE dans ce jeu que je trouve super interessant lors qu'il est vraiment aboutit et puis le SC évidement Very Happy

9) Quels sont approximativement vos horaires de connexion ?

Grosso merdo je dirais 21h - minuit~1h

10) Qu'attendez vous des MHoH ? Que souhaitez vous nous apporter ?

Je ne pense pas apporter grand chose de nouveau ou que vous n'ayez pas déja vu mais j'aimerais jouer dans la bonne entente ( le pvp seul c'est triste.. ) et bien sur m'améliorer ^^"

11) Autre chose ?

Mumble et Micro Opérationel!
Donc voila je pense ne rien avoir oublié, si vous avez plus de questions on peut parler IG : In Bacchus Memoriam

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZenBento
Administrateur

Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

vus Smile

Bacchus

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

Je n'ai pâs eu de réponse de votre part, peut etre que vous avez un TS sur lequel on pourrait discuter ?

ZenBento
Administrateur

Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

Ta candidature ne correspond pas avec ce qu'on recherche dsl :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Bacchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006