Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wiry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiry

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Wiry Répondre en citant

1) Salut, je m'appelle Steven j'ai 22 ans et j'habite dans le VAR

2) je posède un War 80, et un thief 23 ce sont les 2 principal classe que je "maitrise" , ils sont de race humaine les deux

3) Non

4)
-Point de succès: 1100
-Temps de jeu: 200heures
-objectifs: je suis une personne qui adore la compétition donc je veux monté le plus haut grade possible et faire beaucoup de tournoie Very Happy

5) je viens de revenir car javais stop 1 moi après sa sortie (car decu) et maintenant je suis grade 22

6) en pvp je maitrise le thief surtout que j'adore jouer et le war

7)tournoie solo: 60 partie 50% de win et tournoie équipe 45 pour 60% de win

8) pour le moment oui il n'y a que le pvp qui m’intéresse dans Gw2 mais pourquoi autres chose je suis Open Smile

9) très beaucoup

10) j'attend de votre pars de m'apporter l'expérience et les conseils que j'ai besoin pour rattraper mon retard, mais aussi de faire des tournoie régulièrement avec de la bonne ambiance et beaucoup de win haha, moi je peux vous apporter ma longue expérience pvp dans beaucoup de jeux ( surtout Wow pour ceux qui connaisse xp: 2k2 rbg 2k2 v3 2k3 v3 et 2k v5) donc je sais prendre des décisions dans des cas délicat beaucoup de communication avec la team et stratégie.

11) Peace !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZenBento
Administrateur

Point(s): 44

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Wiry Répondre en citant

Donne nous ton id ig pour pouvoir te contacter ^^

wiry

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Wiry Répondre en citant

Oui bien sur pas de soucis : Winny.5289

wiry

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Wiry Répondre en citant

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? :p

Gallifia
Administrateur

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Wiry Répondre en citant

il faut que je te contacte mais je look pas tout le temps si tu est la apocalipt.7095

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Wiry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006