Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kyrixxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrixxx

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyrixxx Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans, je vis actuellement à Grenoble, je suis étudiant en classe préparatoire dans le but d'entrer dans une école d'ingénieur l'année prochaine.

J'ai commencé à jouer à Guild Wars 2 en Avril 2014, dans le but de tester un nouveau MMORPG conseillé par une amie et de découvrir ce jeu dont les gens parlent tant.
     Je joue actuellement en personnage principal un Voleur 80 sous le doux nom de Sùkyz. Je le joue depuis que j'ai acheté le jeu, j'ai beaucoup adhéré à cette classe, de part ses dégats et par sa furtivité (et parce que j'aime bien attaquer les gens par derrière *-*).
J'ai aussi tout juste commencé à monter un rôdeur bas level sous le nom de Kyrixxx Le Fromage (parce que c'est bon le kiri !), et j'ai créé mon ingénieur Glandyx (parce que je suis une vraie feignasse IRL) pour PvP !

En ce qui concerne Guild Wars 1, je ne connais absolument pas, et donc, je n'en ai aucune expérience.

Parlons un peu de mon avancée dans Guild Wars 2. J'ai environ 300h de jeu avec 2450 points de succès.
En ce qui concerne le PvE, mis à part les explos d'Arah et de l'Honneur des Vagues (je crois que c'est ca), je connais tous les donjons, tout du moins, je les ai terminés au moins une fois. Pour les fractales, j'ai débuté il n'y a pas longtemps, mais je les connais quasiment toutes (soit en les ayant faites sur le tas, soit en ayant chercher sur internet des vidéos et des strats pour arriver en servant à quelque chose). Je n'y vais qu'avec mon voleur pour le moment, et je commence à gérer les dégats en meme temps que le positionnement, chose qui fait partie intégrande du PvE.
En ce qui concerne le PvP, je ne m'y suis penché réellement qu'avec mon voleur. Je ne suis pas encore super skillé, je cherche encore les meilleurs combinaisons weapons/traits qui me conviennent (parce que les builds sur internet, j'arrive pas du tout a les gérer). Par conséquent, j'ai pas encore osé m'attaqué aux tournois, ca me parait encore impensable d'attaquer du classé tant que je ne maitrise pas totalement mon perso. Apres, j'ai créé un ingénieur spécialement pour le pvp, mais j'ai pas encore pu tester le potentiel complet de cette classe.
Pour donner deux trois chiffres, je suis rang 14/15 (je ne suis pas connecté, je ne m'en souviens pas exactement) avec un succes "Pourfendeur" à environ 420 kills.

D'un point de vue social, car une guilde, c'est en priorité des personnes qui jouent ensemble, dans l'objectif de passer du bon temps et de jouer ensemble. Je suis actuellement en préparation d'oraux pour mes concours d'école d'ingénieurs, ce qui veut dire que je vais devoir m'absenter pour ces-dits concours entre le 24 juin et le 11 juillet (dates non communiqués encore). Outre cela, si je n'ai rien à faire de ma journée, et bien, je suis co toute la journée, tel un bon vieux geek devant son écran, sa binouze et sa pizza ! (et toujours un petit café bien entendu !)
     J'ai déjà eu le lead de deux grosses guildes sur World of Warcraft (TBC & WotLK), donc, je sais que la communication est le maître mot pour qu'une guilde puisse vivre dans de bonnes conditions. De ce fait, je me tiendrais de le respecter.

Pour ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout, je vous remercie de votre attention et je reste à disposition de toute question IG ou ici même !

Bonne journée/soirée/nuit/matinée/autre chose si vous ne vivez pas dans le même monde que nous, dans ce cas la, ca serait extrêmement bizarre Surprised

Kiri kiri kyriiiiiiiiiixxx !

(Je voulais juste préciser, étant donné que le recrutement est fermé, que j'ai eu l'autorisation de poster ma candidature après avoir demander permission à Deglingo)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troghar
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyrixxx Répondre en citant

vu l'état actuel de la guilde je ne m'oppose pas du tout au recrutement, certes il est fermé mais vu qu'on fait que du pve ces derniers temps et que pour ça tu as juste besoin de cogner ton lobe frontal aussi fort que tu peux sur ta touche 1( ce laisse entendre que je pense que tu en est capable) j'approuve cette candidature.
Par conséquent je laisse voir si les autres officiers et mg seront d'accord; étant conscient que certains guildies sont a cheval sur leur classement pvp tu ne pourras pas jouer dans toutes les teams pvp, mais ceci n'est pas pour autant impossible, il y en a d'autres qui ont des niveaux très acceptables et qui se foutent royalement du classement.

la bise sur la fesse droite vieux geek !

ZenBento
Administrateur

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyrixxx Répondre en citant

Moi je viens d un autre monde et je suis normal Surprised!

Troghar
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyrixxx Répondre en citant

Je crois qu'on à pas la même définition de "normal" zen :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Kyrixxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006