Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kyrixxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrixxx

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyrixxx Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans, je vis actuellement à Grenoble, je suis étudiant en classe préparatoire dans le but d'entrer dans une école d'ingénieur l'année prochaine.

J'ai commencé à jouer à Guild Wars 2 en Avril 2014, dans le but de tester un nouveau MMORPG conseillé par une amie et de découvrir ce jeu dont les gens parlent tant.
     Je joue actuellement en personnage principal un Voleur 80 sous le doux nom de Sùkyz. Je le joue depuis que j'ai acheté le jeu, j'ai beaucoup adhéré à cette classe, de part ses dégats et par sa furtivité (et parce que j'aime bien attaquer les gens par derrière *-*).
J'ai aussi tout juste commencé à monter un rôdeur bas level sous le nom de Kyrixxx Le Fromage (parce que c'est bon le kiri !), et j'ai créé mon ingénieur Glandyx (parce que je suis une vraie feignasse IRL) pour PvP !

En ce qui concerne Guild Wars 1, je ne connais absolument pas, et donc, je n'en ai aucune expérience.

Parlons un peu de mon avancée dans Guild Wars 2. J'ai environ 300h de jeu avec 2450 points de succès.